Cette question a été résolue

Mon nokia n'est toujours pas désimlocké? imei: 359377001863033

rené A.

Suite à notre entretien tél. le code n'avait pas fonctionné, pouvez-vous me l'adresser par mail, car je ne l'ai pas noté, pour essayer à nouveau, avec et sans la carte sim. merci d'avance.
Nokia 1600 - IMEI 359377001863033

William L.

Equipe

Bonjour rené,

Très bien n'hésitez pas à revenir vers moi avec les informations.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour rené,

Je constate que votre téléphone est complètement bloqué. Nous ne pouvons pas le désimlocker. Un nouveau téléphone a été envoyé le 24/03/2014. L'avez-vous reçu ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour rené,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

rené A.

Bonjour William,
Je vous ai répondu, mais je vois que ma réponse n'apparait pas, merci pour ce que vous faites, mais hélas non je n'ai pas encore reçu le portable que vous dites m'avoir envoyé. dès que je le reçois, je vous averti bien sur.