j'ai reçu ma sim aujourd'hui et je n'arrive pas à activer ma ligne que faire??

florence P.

Bonjour J'ai reçu ma nouvelle sim aujourd'hui j'ai garder mon encien numéro et j'ai mon code d activation mais sa ne marche pas?

Réponses

EMILIE L.

J'ai le même probleme avec ma nouvelle carte sim. Ça fait déjà deux jours que je l'ai reçu

annabelle B.

bonjour j'ai le meme soucis que vous, j'ai reçu ma puce hier matin je l'ai activer on m'a informer que cela prendrai 24h et a cette heure ci toujours pas de puce activée

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Florence,

La Poste n'ayant pas confirmé la livraison de votre carte SIM, celle-ci ne peut pas s'activer.
J'ai modifié le statut de livraison de votre commande, la date de portabilité prévisionnelle de votre numéro est prévue le 10 Avril 2014. Un SMS de confirmation sera envoyé sur votre ligne. Jusqu'à cette date vous pouvez utiliser la carte SIM de votre opérateur actuel.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilie,

La carte SIM active sur votre ligne depuis le 03 Avril 2015 est référencée 8933xxxxxx701811005F. C'est une carte SIM triple découpe. Je vous invite à vérifier la référence de la carte SIM qui est dans votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anabelle,

Je constate l'activation de la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client le 04 Avril 2015. la référence active est 8933xxxx88953611001F.
Je vous invite à vérifier la référence de la carte SIM qui est dans votre téléphone. Vous pouvez également éteindre et redémarrer votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile