Prix d'un nouveau mobile ?

morgane V.

Bonjour , étant actuellement cliente chez vous , je souhaiterais savoir avec mes point de fidélité à combien me reviendrais l'iphone 4, ou le 5 avec 8go merci e votre réponse au revoir .

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Morgane,

Vous pouvez trouver de plus amples informations dans notre rubrique "Changer le Mobile": http://www.assistance-mobile.com/categories/1062-changer-...

Vous pouvez également visualiser les tarifs proposés avec offre et vos points depuis votre Espace Client Nrj Mobile. Vous avez actuellement 5383 points de renouvellement de mobile.
Avec votre offre le tarif de l'Apple iPhone 4S 8 Go est proposé à 259 euros et l'Apple iPhone 5c 8Go à 380 euros. Une offre de remboursement en différé est disponible jusqu'au 12 Avril 2015, 50 euros pour le 4s et 100 euros pour le 5C.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.