est-ce qu'il est possible de payer sa facture en deux fois?

CYNTHIA M.

Est-ce qu'il serait possible de payer ma derniére facture en deux fois, cela m'arrangerai j'attend une rentrer d'argent qui n'est pas encore arriver et j'ai peur que le prélévement ne passe pas. Est-ce que cela serait possible exeptionellement?

Réponses

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Après étude du montant de votre facture, le paiement échelonné n'est malheureusement pas possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CYNTHIA M.

Merci de votre réponse. Mais dans ce cas serait-il possible de décaler la date de prélévement vers la fin du mois? Exepetionnellement pour ce mois-si?
cela me dépannerai beaucoup juste pour ce mois-ci.

Merci beaucoup pour votre réponse

Anonyme

Cynthia,

Je ne peux pas décaler la date de prélèvement pour un seul prélèvement. Le prélèvement a déjà été transmis auprès de votre banque. Si il est rejeté, je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour effectuer le règlement par carte bancaire.
De plus, je vous informe que l'envoi de vos SMS seront suspendus en cas de rejet de prélèvement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CYNTHIA M.

dans ce cas est-il possible de changer la date de prélévement pour la fin du mois pour tout les autres prélévements a venir?

Anonyme

Cynthia,

Il est possible de modifier la date de prélèvement. Je peux vous la modifier entre le 6 et le 21 de chaque mois. La modification est facturée 5 euros et prendra effet pour votre prochaine facture.

Souhaitez-vous toujours changer de date de prélèvement ?

Bon après-midi.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CYNTHIA M.

je voudrais modifier pour le 21 de chaque moi.
Merci beaucoup

Anonyme

Cynthia,

Afin de traiter votre demande de modification de la date de prélèvement, je vous invite à continuer notre échange en privé.
Un mail vous a été envoyé.

Bon après-midi.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Cynthia,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que vous ne souhaitez plus modifier votre date de prélèvement.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile