Se rétracter ?

francine J.

Bonsoir,
Je souhaiterais me rétracter de l'offre Crédit Mutuel Prompto 3Go à 9,99€ passée le samedi 04 et annuler la portabilité.
D'avance merci pour le retour.
Cordialement,
FJ

Réponses

Anonyme

Bonjour Francine,

Votre carte SIM est en cours d'expédition. Les délais de livraison sont de 48/72 h plus les délais postaux. A réception de la carte SIM, je vous invite à revenir vers moi pour effectuer la rétractation de votre ligne. Les délais de rétraction sont de 14 jours à réception du colis. De plus, la demande doit être faite au plus tard 4 jours avant la demande de portabilité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

francine J.

Bonjour Marie,
Merci pour le retour, mais la rétractation doit se faire au plus tard cette semaine.
Une question : concernant l'option blocage à 1 €, peut on séparément bloquer les appels/sms hors forfaits et les appels à l'étranger ou est ce un package ?
Merci,
FJ

Anonyme

Francine,

L'option de blocage est une option en plus de votre forfait qui est facturé 1 euros de plus. Elle permet de bloquer les appels et SMS vers les numéros spéciaux, ainsi que les appels et SMS vers et dépuis l'étranger. Elle est à souscrire une fois que la ligne est active. Vous pouvez le faire depuis l'espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bon après-midi.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

francine J.

Avec cette option, peut on seulement bloquer les sms/appels hors forfait ?
Merci.

FJ

Anonyme

Francine,

Je vois que vous avez souscrit un forfait avec les SMS et appels illimités. Par conséquent, avec votre forfait vous ne pouvez pas avoir de hors forfait si vous envoyez des SMS ou si vous appelez en France métropolitaine. Par contre, si vous effectuez des appels ou sms vers des numéros spéciaux ou vers et depuis l'étranger, vous serez facturée en hors-forfait. L'option de blocage à 1 euro permet de bloquer ce hors-forfait.

Bon après-midi.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

francine J.

Bonjour Marie,
Je ne peux attendre d'avoir reçu ma carte sim pour me rétracter, car j'ai trouvé une offre promotionnelle mieux adaptée à mes besoins, mais celle-ci est limitée dans le temps. Aussi, je vous prie de le confirmer par retour que la rétractation est faite.
Cordialement,
FJ

Anonyme

Francine,

Je suis dans l'impossibilité technique de rétracter votre commande tant que la carte SIM n'a pas été réceptionnée. Par conséquent, je suis au regret de ne pourvoir répondre positivement à votre demande de rétractation dans l'immédiat.

Les délais de livraison sont de 48/72h plus les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir vers moi à réception de la carte SIM pour que je puisse rétracter votre commande.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

francine J.

Dans les cga du Crédit Mutuel, cette clause n'est pas indiquée. Votre réponse est contraire à mes droits. Qui plus est, je suis complètement bloquée si je ne reçois pas la carte SIM. Ceci est incorect et vous me mettez dans une situation des plus inconfortables.

Anonyme

Francine,

Je viens de re-vérifier sur votre ligne. La carte SIM n'a toujours pas été envoyé par nos services. Tant que la carte SIM n'est pas expédiée, je suis dans l'impossibilité technique de rétracter votre commande.

Je vous informe que je vais suivre votre dossier dès que j'ai la main pour rétracter la commande, j'effectue l'action et je reviendrais vers vous.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

francine J.

Bonjour,
Des nouvelles à le communiquer au sujet de ma rétractation ?
Merci,
FJ

Anonyme

Bonjour Francine,

Je vous confirme la rétractation de votre commande en date de ce jour.
La demande de portabilité de votre numéro a été annulée. Par conséquent, votre ligne est conservée chez votre opérateur actuel. Vous pouvez effectuer une nouvelle souscription.

Vous êtes remboursée immédiatement du prix de votre carte SIM.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

francine J.

Bonjour Marie,
Merci pour votre intervention.
J'ai reçu les documents ce jour. Vous me confirmez que je n'ai pas besoin de vous retourner le document de rétractation.
Cordialement
FJ

Anonyme

Bonjour Francine,

Vous n'avez pas besoin de nous faire parvenir la demande de rétractation par courrier.
Pour la carte SIM, vous pouvez la détruire.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile