je narrive plus à recevoir mes mails ?

FRANCOISE B.

dans ma recherche de réseau je ne trouve pas le nom de mon opérateur

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise,

Afin de paramétrer votre adresse mail, je vous invite à suivre les indications suivantes :

  • A partir de l'écran d'accueil : appuyez sur "APPLICATIONS"
  • Appuyez sur "E-MAIL"
  • A l'aide du CLAVIER VIRTUEL entrez votre ADRESSE EMAIL
  • Appuyez dans le champ MOT DE PASSE
  • A l'aide du CLAVIER VIRTUEL, saisissez le MOT DE PASSE de votre compte e-mail
  • Appuyez sur SUIVANT
  • La vérification du compte et des serveurs de messagerie s'effectue...
  • Modifiez si nécessaire les paramètres de récupération d'e-mail
  • Appuyez sur SUIVANT
  • Modifiez si vous le souhaitez votre NOM
  • Appuyez sur OK
  • Patientez durant le chargement des messages...
  • Vos messages s'affichent, votre boite e-mail est configurée !
  • Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil

Dès que les paramétrages seront saisies, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile