Cette question a été résolue

Demande d'annulation nouveau client ?

thierry B.

Bonjour,
nouveau client depuis samedi (date de mon inscription), je souhaite annuler ma commande (je ne vous ai pas encore envoyé les papiers scannés d'autorisation de prélèvement). Je souhaite impérativement que la portabilité de mon numéro ne se fasse pas.
La raison : le code réduction WOOT415 n'ayant pas fonctionné (j'ai passé la commande avant le 06 avril, à savoir le samedi 04 avril) , je ne peux donc pas bénéficier de la réduction de 6 euros pendant 6 mois (je m'en suis aperçu en lisant le contrat).
A moins que vous ne puissiez faire quelque chose pour prendre en compte la réduction de 6 euros, merci de procéder à la résiliation de mon contrat.
Cdlt

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thierry,

Suite à l'activation de votre ligne, je vous confirme l'application de la promotion. Elle sera applicable à compter de la seconde facture.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après vérifications, je vous informe que nous pourrons rajouter le code promotionnel une fois votre ligne active. De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir par mail les pièces justificatives afin de valider votre commande s'il vous plaît et de revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne active pour que je puisse vous appliquer le code promotionnel. Si vous désirez maintenir votre demande d'annulation de commande, je vous invite également à me l'indiquer s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

thierry B.

Bonjour,
Merci pour votre retour
je prends note que vous m'appliquerai le code promotionnel une fois l'inscription réalisée.
Du coup, j'annule ma demande de résiliation.
Je viens de vous faire parvenir les documents scannés par email.
Cdlt,
Thierry

thierry B.

Bonjour,
je n'ai pas encore vu la prise en compte de la réduction sur la page de gestion de mon abonnement, ni sur ma facture. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance.
Thierry

thierry B.

ok, merci pour votre retour.