soucis mms comment faire?

ANGELIQUE S.

Bonjour
Venant de changer de telephone pour mon fils il ne peut envoyer des mms malgres les indications de votre site
Merci de me contacter afin de vous confirmer son numero

Réponses

Anonyme

Bonjour Angelique,

J'ai retrouvé la ligne de votre fils grâce au groupe famille.
Je viens de lui envoyer le sms de paramétrage, il vous suffit de l’installer et de suivre les instructions
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000
Redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE S.

Bonjour
Makheureusement a ce jour toujours aucun sms de votre part
Cordialement

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je viens de procéder au renvoi du sms de paramétrage MMS sur la ligne de votre fils.
Celui-ci n'apparaît pas dans la boite de réception de SMS mais sous forme de notification.
Il suffit de l'ouvrir et de l'installer. Le paramétrage se fait automatiquement.
Si vous n'avez toujours pas reçu le message de configuration je vous invite à revenir vers moi.
Bonne journée,
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE S.

Bonjour
Venant de verifier au niveau des notifications toujours rien
De plus sans savoir si cela peu avoir un lien sur son portable il est inscrit ei telecom et non pas orange f comme sur les notres ou son encien telephone
Cirdialement

Anonyme

Bonjour Angélique,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Angelique,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Angélique,

N'ayant pas eu un retour de votre part, j'espère que l'envoi et la réception des MMS est désormais possible sur la ligne de votre fils.
Bonne journée,
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.