Pourriez-vous me dire si ma demande de carte SIM est prise en compte et quand elle me sera livrée?

Thomas B.

Merci de me confirmer la prise en compte de ma demande de nouvelle carte SIM et la date à laquelle elle me sera livrée.
Me confirmez vous que je dois ensuite la débloquer sur votre site pour pouvoir réactiver ma ligne? Est-ce la seule démarche à faire?

Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre carte Sim a été expédiée le 07/04/2015 en courrier simple. A réception de cette dernière, je vous invite à m'en faire part via l'assistance mobile afin que je puisse remettre en service votre ligne ainsi qu'activer votre nouvelle Sim.

Je vous envoi un mail auquel il sera nécessaire de me répondre pour que je puisse effectuer les actions ci-dessus.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Thomas B.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Est-ce-que je dois revenir vers vous à reception de ma carte SIM ici même ou via ma boite mail orange (je n'ai pas reçu de mail de votre part dans mon mail orange).
Merci d'avance.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Thomas,

Le mail se trouve peut-être dans vos spams ou courriers indésirables.

ll est en effet nécessaire de revenir vers moi pour activer votre nouvelle carte Sim et remettre la ligne en service.

Je vous renvoie le mail que je vous ai fait parvenir hier.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Thomas B.

Bonjour,

Désolé mais je n'ai rien reçu, ni hier ni aujourd'hui (même dans les spams); Avez-vous utilisé ma boite orange (prenom.nom@orange.fr, en minuscule) ?

Anonyme

Bonjour Thomas

Ce n'est pas l'adresse mail que vous avez renseignée dans votre fiche client.

Je vous invite à la remettre à jour et à m'en faire part afin que je puisse vous renvoyer le mail à la bonne adresse.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Thomas B.

Bonjour,

D'accord. Parcontre pouvez-vous m'indiquer où je modifie mon adresse (fiche client) ?

Thomas B.

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment accéder à ma fiche client afin de modifier mon adresse email?

Merci;

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous invite à cliquer sur votre nom en haut à droite et ensuite de vous "Modifier votre profil ".

Vous aurez ainsi accès à la modification de votre adresse mail.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Thomas B.

Merci.
PArcontre, lorsque je veux modifier mon profil, l'adresse est en grisé et je n'arrive pas à la modifer. Par ailleurs, je peux bien accéder à mon mail gmail mais je n'ai pas eu de mail de votre part sur cette boite, hier (pas dans les spams non plus). Etes vous sûr d'avoir utilisé al bonne adresse?
Sinon pouvez-vous renvoyer le mail sur ma boite orange même si mon profil n'est pas à jour (prenom.nom@orange.fr)?

Merci beaucoup.
Cordialement,

Thomas B.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM et je l'ai activée en ligne.
Pourriez vous remettre en service ma ligne?
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je viens d'intégrer votre adresse mail dans votre dossier.

Vous pouvez activer votre carte Sim depuis votre espace client.

Je vous invite à suivre le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Thomas B.

Bonjour,
Comment savoir si ma carte SIM est débloquée?
Avez vous pris en compte ma demande de réactivation de ligne?
Quand ma ligne sera-t-elle réactivitée?
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Thomas,

Il est nécessaire d'activer la carte Sim depuis votre espace client.

Je vous invite à suivre le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer...

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.