Impossible de recevoir le réseau 4G?

XAVIER S.

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un souci de réception. Mon GSM ne capte plus le réseau 3G/4G. De plus, le GSM indique que je suis le 23 janvier et qu'il est 17h.
Depuis j'éteins le GSM régulièrement et je retire la carte SIM.
Mais rien à faire, toujours le même problème. Dois-je faire un reset total du GSM? si oui, comment le faire?

Cordialement
Xavier xxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je constate que vous avez de la consommation internet depuis que vous avez posté le message.

Pouvez-vous me confirmer que l'incident de connection internet est bien résolu ?

Si ce n'est pas le cas, Je vous invite à m'indiquer le modèle de téléphone que vous utilisez.

Merci de votre retour.

bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER S.

Bonjour Marie H.

J'ai effectivement eu un débit internet car j'ai eu accès à une connexion wi-fi.
Mais malheureusement, je n'ai pas retrouvé le réseau 3G/4G en dehors.

J'ai actuellement un Samsung Ace 4

Cordialement.

Anonyme

Xavier,

Dans le suivi consommation, les connections par le Wifi n'apparaissent pas.

Pour résoudre votre incident d'internet, je vous ai envoyé des SMS de paramétrage internet.
Je vous invite à ouvrir le SMS de configuration qui se trouve dans vos notifications, et à enregistrer le paramétrage sur votre mobile.
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Ensuite, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, et de faire le test suivant : ouvrir une page google.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER S.

Bonjour,

Je viens d'effectuer la manipulation. Malheureusement, il n'y a pas d'amélioration. est-ce qu'il faut du temps pour que les modification soient prises en compte?

Comment puis-je relire des notifications une fois effacée? (afin de retenter la manipulation).

Cordialement

Anonyme

Xavier,

Le paramétrage si fait immédiatement après avoir redémarré le mobile.

Afin de résoudre votre incident, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bon après-midi.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Xavier,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et je vous informe que l'accès à internet n'est pas possible car vous avez consommé la totalité de votre data.

Je vous rassure que le 10/04/2015 vous allez récupérer les 500Mo.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.