Cette question a été résolue

Commande passée le 28 mars toujours en attente?

Philippe S.

Bonjour,
J'ai passé une commande (N°xxxxxxxxxxxxxxx) le 28/03 avec l'offre promotionnelle WOT et j'ai envoyé le 29/03 tous les documents demandés par courrier, puis par mail le 31/03: à ce jour dans le suivi de commande, elle apparait toujours en attente de réception des pièces justificatives:
je reste en attente et le délai devient long, que se passe-t-il?
merci de votre aide et de votre éclairage
cordialement

Bonjour Philippe,

Nous avons bien réceptionné l'ensemble de vos pièces justificatives pour valider votre souscription mais votre dossier est en attente de traitement par notre service client.
Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Philippe,

Je reviens vers vous car votre commande a été annulée suite à l'erreur sur votre adresse mail. La signature électronique ne pouvant être validée nous avons préféré supprimé votre souscription. Je vous invite à effectuer une nouvelle commande en vérifiant bien votre adresse mail.

Bon week-end et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.