Malgres la configuration du téléphone (s3 mini) il m'est impossible d aller sur internet ou de recevoir les mms

KARINE C.

xxxxxxxxxxxxx/xx

Réponses

Bonjour Karine,

Je constate des connexions sur Internet en 3G depuis votre smartphone dans votre suivi de consommation.
Pouvez-vous vous connecter mais de manière aléatoire ?
Avez-vous du réseau mobile sur votre téléphone ?
La connexion via un réseau WiFi fonctionne ?
Pouvez-vous envoyer une photo à vous même et me dire si le MMS est envoyé ? Réceptionné et la photo s'affiche sur votre mobile ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARINE C.

Je suis connecter en wifi effectivement mais si je l'enlève il n'y a aucune connection 3G. Oui j'ai du réseau mobile. J'arrive a envoyer les mms mais pas les recevoir. A moi même il me marque que j'ai un problème d'itinérance. Merci en attente de votre réponse

KARINE C.

Le telephone ce met en 3G parfois et s'enlève aussitot

Bonjour Karine,

Je vous remercie pour ces informations.
Avez-vous activé les données mobiles de votre smartphone ?
Pouvez-vous également activer l'itinérance des données et faire un test de connexion sur internet, hors WiFi ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARINE C.

Les données mobile sont activés. Aucun changement avec l'itinérance des données. Cordialement

Bonjour Karine,

Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre facilement afin de vérifier l'accès à Internet de votre mobile.
Il est important que vous ayez le mobile concerné a portée de main et suffisamment chargé lors de l'appel.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile, une réponse vous y attend.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Karine,

Je n'ai pas de retour de votre part, votre incident est toujours en cours d'actualité ?
Pouvez-vous me faire un retour ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Karine,

Votre message n'est pas compréhensible car des symboles ont remplacé certains caractères.
Vous n'avez pas de réseau ? A votre domicile ?
Depuis l'activation de la ligne ?
Pouvez-vous me communiquer, en réponse privée au message, un numéro de téléphone autre que votre mobile sur lequel nous pourrons vous joindre ?
A quel moment à partir de lundi ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Karine,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Je vous invite à répondre au message que je vous ai renvoyé sur votre adresse mail.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

Ellipsis
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Karine,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

---------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.