Cette question a été résolue

Portabilité : demande d'activation de la carte sim NRJ Mobile au plus vite.

Anonyme

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité en souscrivant à un forfait NRJ Mobile.
Mon numéro de commande est 420891940650.
J'ai bien reçu ma carte Sim Nrj mobile il y a une semaine.
J'avais demandé une activation de portabilité pour le début de semaine, mais la portabilité n'est toujours pas active. Je n'ai pas non plus reçu le sms m'informant de la date de la portabilité.
Je souhaite que cette portabilité vers NRJ Mobile soit active au plus vite.
Dans mon suivi de commande, le statut est "commande en cours d'expédition", alors que j'ai bien reçu ma carte Sim NRJ Mobile depuis une semaine.
Il reste donc juste à NRJ Mobile de déclencher la portabilité pour que la carte Sim NRJ Mobile soit active.
L'assistance téléphonique NRJ Mobile n'a pas pu m'aider. Pourriez-vous faire avancer mon dossier et activer ma portabilité au plus vite s'il vous plaît ?
Cordialement,
M Delaforge

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de vérifier sur votre ligne. Je constate qu'une portabilité est acceptée et prévue pour le 31/01/2018.

A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle sim dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM.

Il faudra alors éteindre et rallumer le téléphone régulièrement dans la journée.

N'hésitez à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je viens de mettre en place votre portabilité. Celle-ci sera effective le 13/04/2015. Un SMS de confirmation vous sera envoyé. Dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM, il faudra insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jeremy L.

jai le meme probleme que anthony mon numero de commande est le 431122910198 merci d'activer ma ligne sa serai sympa

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jérémy,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre demande d'activation de votre ligne.

En effet je constate que la poste ne nous a pas transmis l'information quant à la réception de votre carte sim. De ce fait la portabilité de votre ligne a été suspendue.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les spams.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nicolas T.

Bonjour j'ai le même problème mon num de commande 431168772886
Merci d'avance.

Nicolas T.

Bonjour, oui je viebs de recevoir le mail, je vous remercie.

Steve T.

Bonjour

Je suis dans le même cas.

Commande 431585075820.

Jai demander une portabilité pour le 08/03 et je n'ai toujours pas recu de SMS.

Jai bien reçu la carte sim.

Anonyme

Bonjour Steve,

Je constate que votre portabilité a été validée pour le 12/03/2018. Je vous invite à utiliser la Sim de votre ancien opérateur jusqu'à cette date et tant qu'elle fonctionne, vous pourrez ensuite faire l'échange avec votre Sim NRJ mobile.
Il est nécessaire que votre mobile soit désimlocké.

Merci d'avoir choisi notre offre et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samy A.

Bonjour
Je suis dans le même cas
Commande 43xxxxxxxxxxx
J’ai demandé une portabilité pour le 5/05 mais je n’ai pas reçu de sms par contre j’ai bien reçu ma carte sim

Sarah P.

Equipe

Bonjour Samy,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le suivi de votre portabilité.

En effet je constate que la poste ne nous a pas transmis l'information quant à la réception de votre carte sim. De ce fait la portabilité de votre ligne a été suspendue.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre boite mail pour des raisons de confidentialité.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Samy,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Une nouvelle date de portabilité a été demandée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Baptiste G.

Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose alors que j'ai bien reçu le sms confirmant la date de portabilité qui aurait dû être hier.
Est ce qu'il serait possible de rentre ma ligne active le plus vite possible ?
Merci

Mon numero de commande : 435092546070

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Woot 100 Go. Je vous rassure sur le fait que je viens de prendre note de la bonne réception de votre carte SIM. Par conséquent et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date définitive de la portabilité de votre numéro. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer celle reçue. Par la suite, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas, votre ligne reste active chez votre opérateur initial.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

salma B.

bonjour,
Je suis dans le meme cas, j'ai reçu ma carte sim mais elle n'est pas encore active, merci de me l'activer au plutôt possible. voici le numéro de ma commande : 43xxxxxxxxxx.

salma B.

Bonjour
je suis dans le meme cas, j'ai recu la carte sim mais elle n'est pas active, le numéro de ma commande est le suivant: 43xxxxxxxxxx.
je vous prie de l'activer le plutot possible.

Julien B.

Equipe

Bonjour Salma,

Pour procéder à la portabilité de votre ligne dans les meilleurs délais, je dois valider la bonne réception de votre carte SIM.

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client