Cette question a été résolue

réception et envoi MMS Samsung Galaxy Ace ne fonctionne pas malgré le paramétrage. Que faire?

Aurélie P.

Samsung Galaxy Ace

Anonyme

Bonjour Aurélie,

J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre téléphone.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Il faut sélectionner "Afficher" puis "Enreg".
Si un code est demandé il faut saisir le "0000".

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Aurélie P.

Bonjour Emilie,
je vous remercie pour votre aide.
Malheureusement, j'ai reçu votre sms avant de recevoir votre réponse et j'ai fait une fausse manipulation. Du coup, il s'est effacé...
Auriez-vous la gentillesse de me le renvoyer?
Merci à vous!

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je viens de vous renvoyer le message contenant les paramétrages.
Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Aurélie P.

Re-bonjour Emilie,

j'ai bien reçu votre deuxième SMS. Les indications de votre mail ne correspondent pas à ce que j'ai reçu... Mais j'ai tout installé et cela fonctionne!

Encore merci!!!! :-)

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je suis contente de voir que les paramétrages vous permettent à présent d'accéder aux MMS.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile