forfait woot souscrit le 1avril 2015 pas de nouvelles depuis?

Dominique A.

Bonjour, j'ai souscrit un forfait woot le 01 avril et signé mon contrat, mandat, renvoyé les documents le 02 avril dernier et depuis pas de nouvelles! Nous sommes le 9 avril ma portabilité est pour le 11 et mon statut est toujours en attente de réception de documents. Le 7 avril j'ai renvoye tout le dossier par mail.
Ma carte bleue a été débitée du montant de la carte Sim mais pas expédiée.
Merci de me répondre rapidement pour me dire que ma carte est expédiée.
JE COMPTE SUR VOUS !
cordialement.
Dominique.

Réponse

Bonjour Dominique,

Dans un premier temps, je vous informe que l'offre promotionnelle ayant rencontré un très grand succès, le traitement des pièces justificatives a pris du retard. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.
Toutefois, je vous rassure sur le fait que je viens de traiter votre demande en validant l'ensemble des pièces justificatives que vous nous avez envoyées. De ce fait, je vous confirme que votre commande est en cours de préparation par notre Support Logistique.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, vous allez recevoir un SMS qui va vous informer de votre nouvelle date de portabilité. Je vous rassure également sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, votre numéro reste actif auprès de votre ancien opérateur (et ce même si la portabilité intervient après le 11 avril prochain).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.