Cette question a été résolue

nouvelle cliente et ca ne marche pas

CAROLINE M.

Bonjour, ce jour j'ai du activer ma carte sim au cic mobile....et cela ne fonctionne pas bien du tout. pas de réseau internet, impossible d'envoyer mms et les appels fonctionnent selon leur envie...un coup oui ...un coup non....pas de réseau 3g ou 4g là où je l'avais avant....j'attends votre aide

Anonyme

Bonjour Caroline,

Au regard des difficultés rencontrées, j’ai effectué un changement de réseau vers le réseau Orange Full.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur votre mobile téléphone.

Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CAROLINE M.

il n'y a jamais quelqu'un qui répond au cic mobile? en clair vous attirez les nouveaux clients avec vos offres et une fois qu'on met votre carte sim avec votre forfait...plus rien ne marche! j'avoue que pour une première la déception est là,surtout quand le tel sert pour une activité professionnelle....alors d'ici ce soir si rien ne marche correctement,j'aurais vite fait de résilier ce forfait fantome! la moindre des choses, c'est que cela fonctionne un peu....je préfère aller payer plus cher ailleurs mais que je puisse être joignable!

CAROLINE M.

Bonjour Me Lucretia...vous êtes gentille mais mon ancien opérateur était sfr...et tout fonctionnait très bien....donc au lieu de résoudre mon problème vous me basculez sur le réseau orange....orange étant un réseau qui ne passe pas bien chez moi....au lieu de me sauver...vous êtes en train de m'enfoncer....on va s'amuser longtemps comme ça?quand je vois le nombre de personnes qui ont le même problème que moi à la mise en route...ça fait peur...

Anonyme

Bonjour Caroline,

Après avoir vérifié la cartographie du réseau Full SFR, j'ai constaté que la couverture n'était pas garantie. De ce fait j'ai effectué sur votre ligne un changement de réseau, car à l'inverse la zone sur Orange est plus étendue.

Je constate que vous avez rebasculé sur le réseau Full SFR.

SI vous rencontrez des perturbations, je vous invite à prendre contact avec le service technique.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.