incomprehension de ma facture

Celine K.

Bonsoir mon opérateur,
Je voudrais pour ce soir m incliner a vos pieds avant tout dans la mesure ou mon message vous sera déplu, mais de toutes les façons je voudrais en savoir plus.
Voila dans ma facture je n arrive pas a comprendre une chose, je vous donne les détails: Mon forfait mensuel est de 28.99 £, puis j ai passé des appels vers un pays étranger qui m ont coûté 14.17 £. En temps normal sa devrait être 28.99 + 14.17 = 43.16
Mais la vous avez ajouté 10 euros de plus dont un total allant mtn de 53.16 euros.

Voici cette partie que je ne comprends pas, expliquez moi:

services ponctuels ou occasionnels
Quantité consommée Période € HT € TTC
Rejet de prélèvement/Frais de remise en service 10,00 euros.

ma ligne est la suivante: xxxxxxxxx.
Du coup je n ose même pas utiliser mon portable pour vous appeler ( mon propre opérateur) pour en savoir plus de peur d avoir encore une facture étonnante.
Merci je serai bien ravi de vos explications.

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Le Débit de 10 euros sur votre correspond au frais de remise en service de votre ligne. En effet, le 05/03/2015, votre ligne a été suspendue suite au rejet de prélèvement. Suite au règlement par CB, votre ligne a été remise en service. D'où les frais de 10 euros sur votre facture.

De plus, je vous informe qu'en appelant notre service client, les appels sont compris dans votre forfait. Il n'y a pas de risque de hors forfait parce que vous avez les appels en illimités avec votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom