disfontionnement

valerie D.

bonjour
j'ai reçu ma carte SIM et depuis lorsque je suis appeler un message indique que le numéro n'est pas attribuer.
cela me gène beaucoup je travaille avec mon téléphone.
donc depuis ce matin il est impossible de me contacter.
j'ai contacté le service technique mais il n y a pas d’amélioration.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valérie,

Après vérification votre ligne est active.
Je vous invite à éteindre votre téléphone et retirer votre carte SIM.
Vous pouvez alors noter la référence de la carte et l'insérer à nouveau dans le mobile et redémarrer.
Si le dysfonctionnement n'est pas résolu, vous pouvez tester la carte SIM dans un autre mobile et revenir vers nous avec le numéro de la carte SIM et le résultat du test.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile