Des sms que je n'ai pas envoyé?

FREDERIC H.

Voilà plusieurs semaines maintenant que lorsque j'envoie des sms à mes contacts, ces derniers reçoivent mes sms en partie "complétés" soit par du texte que je n'ai pas écrit, soit par des morceaux de sms provenant d'autres sms que j'ai écrit, mais pour d'autres contacts. Parfois, sans que je le veuille ces sms sont envoyés deux ou trois fois à mes contacts.
Lorsque j'ai appelé la hotline, on m'a dit que le problème venait soit de la carte sim, soit du téléphone. Soit! j'ai changé les deux, et c'est toujours pareil!!!
Vous admettrez que c'est franchement désagréable d'expliquer sans cesse à quelqu'un que les mots qu'il vient de recevoir ne lui sont pas destinés!

Merci de m'aider à corriger ce problème au plus vite.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je comprends effectivement que cette anomalie peut être désagréable pour vous et vos contacts.
Je constate que vous avez récemment changé de mobile et de carte SIM.
Avez-vous essayé de purger les SMS contenus dans votre smartphone ? Gardez-vous éventuellement une copie dans une extension de mémoire transvasée d'un mobile à l'autre lors du changement ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis dans l'attente d'une réponse de votre part concernant votre anomalie, pouvez-vous m'apporter des précisons ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC H.

Bonjour,
J'ai effectivement purgé les sms contenus dans le téléphone, bien que quelques sms n'aient pas suffit à saturer la mémoire, à mon avis.
Je n'ai aucune copie de sms dans une extension ou autre service de sauvegarde.
j'ai désactivé les synchronisations google par mesure de sécurité, le problème est toujours présent.

j'ai remarqué cependant que ce problème n'apparaissait que sur des sms "longs" (mais pas encore suffisamment longs pour passer sous forme de mms)

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je reviens vers vous par message privé afin de récolter un numéro de téléphone, autre que votre mobile pour pouvoir vous joindre facilement.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai essayé de vous contacter mais vous n'étiez pas joignable.
J'essayerai de vous joindre cet après-midi.
Etes-vous joignable jusqu'à vendredi dans les mêmes plages horaires, au même numéro ?

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

Ellipsis
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Suite à notre conversation en privé une mise en relation avec nos collègues de l'équipe technique a été effectuée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste ou simplement faire un retour des manipulations effectuées.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre anomalie semble être résolue suite à l'intervention de notre équipe technique.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.