Cette question a été résolue

attente de la signature électronique, mon Mail est erroné, que faire?

Philippe S.

Bonjour, commande passée le 28/mars, N° de commande : 420895238950. Le suivi de commande indique "Vous n'avez pas encore signé "électroniquement" votre contrat".
ce qui est compréhensible, car il y a eu erreur d'adresse mail lors de la saisie du formulaire WEB. je l'ai rectifié sur le contrat écrit et signé puis transmis par courrier, et également par mail sur la boite 'gednrj@e-i.com'. comment puis-je faire pour que la bonne adresse mail soit prise en compte? tant que vous ne m'adresserez pas le document sur la bonne adresse mail, je ne pourrai pas la renvoyer "électroniquement signée". Help, merci de votre aide pour débloquer cette situation ubuesque.

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Suite à une erreur au niveau de l'adresse mail et à des raisons de sécurité. Je vous invite à faire une nouvelle souscription.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Philippe S.

Bonsoir
le suivi de commande indique effectivement que ma commande est annulée: quand et comment vais je recevoir le remboursement des 5€ réglés pour la carte SIM?

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le remboursement des 5 € se fait automatiquement sous 48 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.