la resiliation se fait elle automatiquement lorsqu'on change d'opérateur ?

BLOND A.

j'ai changer de forfait maintenant je suis chez BandYOU mais la résiliation se fait elle automatiquement ou devons le faire nous meme ??

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurore,

J'ai essayé de vous contacter sur le numéro de téléphone indiqué dans votre dossier mais sans succès.
Je constate que vous aviez demandé votre code RIO dans le cadre d'une souscription en conservant votre numéro d'appel et je ne vois aucune demande de portabilité.
Pouvez-vous me dire à quel moment à partir de lundi pourrons-nous vous joindre facilement afin de faire le point ?

Bon week-end et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurore,

La portabilité de votre numéro de téléphone chez Bouygues Telecom a été acceptée pour le 17/04/2015.
La résiliation technique de votre abonnement se fera à cette date, je vous invite à ne surtout pas envoyer de courrier pour demander la résiliation de votre ligne sous peine de perdre votre numéro d'appel en cas de rupture définitive de votre contrat.
Vous n'étiez pas engagée, il n'y aura donc pas de frais de résiliation. Une facture de clôture sera envoyée à votre domicile et vous serez remboursée au prorata le forfait avancé, vous serez débitée du mois en cours le 16/04 puis régularisée.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.