la configuration internet de mon samsung wave ne marche pas?

AURELIE G.

Comment faire pour que cela fonctionne?

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Vous m'indiquez que la configuration internet de votre Samsung Wave 2 ne fonctionne pas. Par ailleurs je constate que des connexions internet apparaissent dans votre suivi consommation au 10, 11, 12 et 13 avril.

Avez-vous suivi le paramétrage suivant ? http://www.assistance-mobile.com/questions/421775-configurer-manuellement-internet-mobile-samsung-wave-2

Aussi, afin d'utiliser l'internet disponible dans votre offre il est nécessaire d'avoir les "données mobiles" active.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée!
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.