Cette question a été résolue

Je ne trouve pas mon numéro de commande ?

RAPHAELLE D.

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le mail qui m'indique mon numéro de commande pour pouvoir la suivre. Déjà cliente depuis 2 ans, j'ai commandé un mobile et changé de forfait. Je voudrais pouvoir suivre ma commande mais n'y arrive pas avec juste mon numéro de téléphone (comme indiqué dans la FAQ, il doit y avoir une erreur !).
Merci de m'aider, car j'aimerais savoir où en est ma commande...
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Raphaelle,

Votre commande a bien été enregistrée et transmise à notre logisticien.
Nous sommes dans l'attente de la validation de votre paiement par CB afin de vous expédier la commande. Vous allez réceptionner un mail avec un lien pour le suivi Colissimo dès que la commande est expédiée.
Une fois validé, les délais de préparation sont de 48h à 72h auxquels nous rajoutons les délais postaux.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

RAPHAELLE D.

Pourtant, j'ai effectué le paiement le jour même et ma CB à bien été accepté (j'ai imprimé le ticket récapitulatif). Il vrai que la transaction n'a toujours pas été effectué sur mon compte et je trouve ça un peu bizarre d'ailleurs.
Merci pour vos informations.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Raphaelle,

Effectivement il faut que la transaction soit validée par votre banque pour valider l'expédition du colis.

Cordialement,

Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

RAPHAELLE D.

Merci beaucoup Derya pour toutes ces informationq..
Bon courage à vous :) !

Anonyme

Raphaelle,

Merci! Bonne journée à vous.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile