Jai commandé un samsung galaxy alpha, la carte nano-sim est-elle fournit ?

NINA C.

J'ai acheté ce dimanche un Samsung galaxy alpha. Étant déjà abonné chez vous et ayant actuellement un galaxy note 2, que dois-je faire pour effectuer un changement de carte sim?
Ma carte sim pour mon galaxy note 2 est une MICRO-SIM, cependant, pour mon nouveau telephone jai besoin d'une NANO-SIM. La nano-sim sera-t'elle envoyé automatiquement en meme temps que mon nouveau telephone ? Ou dois-je faire une demande parallèlement ?
J'ai essayé de faire une demande sur votre site, cependant il me donne le choix entre "SIM" et "SIM", je ne sais donc pas quoi faire..

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Nina,

Vous avez la possibilité de commander cette carte SIM de votre Espace Client. Il faut prendre le dernier choix de carte SIM que vous voyez.

Il s'agit d'une carte SIM triple découpe. Les délais de livraison sont de 48 à 72 heures, Je vous invite à réception de la carte SIM à l'activer sur votre Espace Client.

bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile