Pas de 4G sur Galaxy S4

EMMANUEL J.

Bonjour,
Je viens de passer sur CIC mobile le 04 Avril est à ce jour toujours pas de 4G.
J'ai appelé le service technique et il me dise que mon téléphone Galaxy S4 n'est pas compatible. Bizarre bizarre avant j'étais chez SFR et pas de problème !!!
Samedi j'ai appelé le service commercial et il me dise que Lisieux 14100 et Deauville 14800 n'est pas couvert en 4G.Pour info les 2 villes sont bien couverte en 4G..... Je pense vraiment qu'il me prenne pour un con.
Alors merci de faire le nécessaire au plus vite car je ne suis vraiment pas satisfait sur service technique et commercial.
Je pense que je vais résilier mon contrat avec CIC mobile pour moi " Publicité mensongère "

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Après vérification, je constate que lors de vos échanges avec l'assistance technique le 11 et 13 avril dernier, nous avons procédé à l'activation de la 4G gratuitement, prenant effet sous 24 heures. Nous vous avons également indiqué que votre mobile ne permet pas de sélectionner le réseau 2G/3G/4G mais uniquement le réseau 2G/3G, une mise à jour de la version Android sur le 5.0 permettrait de corriger le blocage.

Aussi, nous vous invitons si vous ne captez pas encore la 4G, de mettre à jour votre système d'exploitation.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL J.

Bonjour Diane,
Pouvez vous me dire comment faire pour passer sur la version Android 5.0 car impossible je viens d'essayer je suis sur la
Version 4.4.2
Version de la bande de Base: I9505XXUGNG8
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Une notification vous sera envoyée par Samsung sur votre mobile lorsque la mise à jour Android 5.0 Lollipop sera disponible, il faudra alors procéder à son installation.
Pour être plus précise, Samsung prévoit de passer l'intégralité des utilisateurs de Samsung Galaxy S4 sur cette version d'ici la fin du premier trimestre.

Passez une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.