comment paramétrer mon nokia lumia 610 pour le web et MMS ?

PAULINE M.

Bonjour,
ne n'arrive pas à aller sur internet ni envoyer et recevoir des MMS avec mon nokia lumia 610.
J'ai vu un article sur votre assistance indiquant qu'il faut utiliser le tutoriel pour le nokia lumia 800, j'ai suivi les instructions mais ça ne fonctionne pas, il faut dire que ce n'est pas exactement pareil.
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je vous invite à consulter le lien suivant et configurer les accès internet et MMS.
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE M.

Merci mais ça ne marche pas car sur mon téléphone il n'y a pas cellulaire + sim. Avez-vous une autre idée ?

Anonyme

Bonjour Pauline,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pauline,

Votre demande a été traitée. Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA D.

J'ai le meme pb que Pauline M avez-vous trouvé une solution?

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Je constate que le paramétrage a été effectué par SMS. De la connection internet apparaît sur votre ligne depuis le 02/02/2016.

Pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement a été résolu ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA D.

Effectivement la conne tin internet marche en mettant fnetnrj dans l apnée mais les MMS ne fonctionnent tjs pas

SABRINA D.

Je recommence mon message: la connexion internet fonctionne maintenant j'ai mis fnetnrj dans le champ APN mais les MMS ne marchent toujours pas...

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Afin de traiter votre incident de MMS, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Une réponse personnalisée a été apportée en privé.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.