piuvez vous m envoyer mes 2 factures du mois de mars?

nicolas F.

Pouvez vous m envoyer mes 2 factures du mois de mars concernant le 0680186050 et le 0771131879 sachant que je l ai déjà demandé et on m a envoyé 1 facture du mois d avril?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Sans retour de votre part je vous ai renvoyé les messages privé sur votre adresse mail.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile