Suite à la perte de mon téléphone et le blocage de ma sim, je souhaite commander un nouveau mobile, comment faire?

SUZANNE S.

J'ai suspendu ma ligne à partir de mon service client clemobile. Je souhaiterai commander un téléphone au plus vite. Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Suzanne,

La ligne étant suspendue nous n'avons pas accès au catalogue commercial pour le renouvellement de mobile.
Pour y accéder vous pouvez faire la remise en service de votre ligne depuis votre Espace Client, commander votre mobile et suspendre à nouveau la ligne.

Cordialement,

Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile