Comment résilier sa ligne pendant 5 mois en conservant son numéro ?

Augustin R.

Bonjour,

comment puis-je conserver mon numéro en supprimant ma ligne pendant mes 5 mois de stage au Canada, tout en minimisant les frais ?
A mon retour, je souhaite souscrire à la même offre chez le même opérateur.

Cordialement,

Augustin R.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Augustin,

Il n'est pas possible de suspendre votre ligne pendant une période de 5 mois, car vous restez redevable des mensualités. Vous pouvez céder la ligne à un tiers ou alors changer le forfait pour minimiser les mensualités. Une migration vers un forfait Prompto 4h à 8,99 €/ mois sans frais de migration. Le changement d'offre est accessible depuis votre Espace Client.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.