Quand est-il de ma commande ?

Sebastien B.

Bonjour
Cela fait plus d'une semaine que j'ai souscrit à un forfait et envoyer tous les documents nécessaires; mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que ma portabilité doit avoir lieu ce samedi.

Mon n° de commande est le : 420956139094

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Nous avons bien réceptionné les justificatifs nécessaires pour la validation de votre commande.
Je constate que votre commande a bien été transmise à notre logisticien. Les délais de préparation sont de 48h à 72h auxquels s'ajoutent les délais postaux.
De plus, rassurez-vous la portabilité se programme une fois validation de la réception de votre colis.

Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.