Lumia 625, C le Mobile, je n'arrive pas à obtenir le contenu multimedia (photo) d'un MMS ?

FRANCIS F.

Je reçois correctement les SMS, mais je n'arrive pas à obtenir le contenu multimédia (photo) des MMS. Je n'arrive pas non plus à envoyer un MMS contenant une photo, message "réessayer". J'ai reconfiguré les paramètres comme indiqué sur le site "C le Mobile", mais rien n'y fait.

Réponses

Anonyme

Bonjour Françis,

Je vous invite à refaire les paramétrages internet et MMS en suivant les informations sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Je vous invite à redémarrer votre mobile puis de faire les tests suivants :

  • vous connecter à une page Google pour tester la connection internet
  • vous envoyer un MMS sur votre numéro de mobile pour tester les MMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident persiste.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FRANCIS F.

Rien n'y fait.

Anonyme

Francis,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
Un mail vous a été envoyé.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Francis,

Une mise en relation avec le service technique a été effectuée ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FRANCIS F.

Le même problème se renouvelle depuis quelques jours.

Anonyme

Bonjour Françis,

Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?

Merci de votre réponse.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Francis,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 17/07/2015.

Afin de traiter dysfonctionnement de MMS dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer si en éteignant et en rallumant votre mobile les MMS reviennent.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Françis,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 20/07/2015.

Afin de traiter dysfonctionnement de MMS dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer si en éteignant et en rallumant votre mobile les MMS reviennent.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Françis,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCIS F.

Je reviens enfin vers vous, en m'excusant de ne pas vous avoir recontacté plus tôt. En fait, je pense que ce n'est pas un problème de paramétrage, mais plutôt un problème de réseau.
Après vous avoir écrit début juillet, je suis allé en région parisienne et là, j'ai pu ouvrir les MMS en suspens.Depuis, j'ai fait de nouveaux tests. Le dernier en date, je l'ai fait hier. Je n'ai pas pu obtenir le contenu multimédia. J'ai essayé ce matin, et là, j'ai réussi l'ouverture du MMS. J'effectue un nouveau test alors que je vous écris (17 h 45) et çà ne fonctionne pas. J’essaierai demain, alors à suivre....

FRANCIS F.

Bonjour,
Test réussi ce matin 06/11/2015, à 10 h.
Allez savoir pourquoi ! ! !

Anonyme

Bonjour Françis,

Je constate que l'incident est résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'incident persiste.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCIS F.

Toujours le même problème récurrent :
je ne peux pas obtenir le contenu multimédia de mes MMS.
Très souvent, c'est bloqué. Puis sans rien faire, je l'obtiens. Je continue de penser que c'est un problème de réseau et non de paramétrage. Je crois bien que je vais devoir changer de fournisseur.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Francis,

Je vous propose l'intervention de notre service technique.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Francis,

Je vous confirme le traitement effectif de votre demande.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Diane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.