Debit 4G & Snapchat

ALEXIS R.

Bonjour,

je suis nouveau client d'un forfait woot 4G mais je ne recois pas la plupart des notifications de mes applications (en particulier snapchat qui ne fonctionne pas). Il s'agit certainement d'un problème (bridage?) de votre réseau puisque cela fonctionnait parfaitement avec mon opérateur précédent.

Pouvez vous faire le necessaire pour régler ceci ?

Merci

Alexis xxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexis,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

alexis R.

Bonjour,

cela fonctionne toujours très mal.

Alexis

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous invite à désinstaller l'application Snapchat en ayant récupéré vos mots de passe au préalable. Puis, je vous invite à réinstaller l'application.

Si après cela, les notifications n'arrivent toujours pas, je vous invite à contacter le service client qui gère l'application. En effet, l'envoi de notifications est lié à l'application et non à un problème de réseau.

Par contre, si vous avez un incident au niveau des appels, ou des SMS ou de la connection data, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOCELYNE D.

Bonjour pour mon cas personnel je ne peut pas ouvrir mes message snapchat sans WiFi alors que je possède un forfait illimité que faut il faire ?

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

La ligne concernée est celle se terminant par 46, 27 ou 98?

En tout cas, j'ai vérifié sur les 3 lignes et je ne constate pas d'anomalie, je vous invite à vérifier le paramétrage web sur votre mobile, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173

Une fois le paramétrage effectué, redémarrez le mobile activez les données mobiles et réessayez, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1841986

Si l'anomalie persiste revenez vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.