Envoi des mails?

LUIZ GUSTAVO B.

Bonjour.
Je viens de passer de SFR à Crédit MUTUEL pour mon téléphone mobile (ce jour même). Depuis que la portabilité est effective il m'est impossible d'envoyer des mails (cela marchait très bien avant). J'ai suivi toutes les consignes indiquées sur ce site pour la réception et l'envoi de mails mais rien à changé. Cela me pose un réel problème de ne plus pouvoir envoyer mes messages. Merci de m'indiquer le procédure à suivre pour corriger le problème (j'ai un mail Free).

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Luiz,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUIZ GUSTAVO B.

Bonjour Benedicte H.
Vous pouvez me joindre plus facilement entre 12h10 et 13h10 et après 18h le soir.
Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Luiz,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUIZ GUSTAVO B.

Bonjour.
Merci de votre aide précieuse et de m'avoir appris que dans les forum on ne rencontre de des gens à problème. A part cela je n'envoie toujours pas de mail.
Bonne continuation.

LUIZ GUSTAVO B.

Bonjour. Merci de votre aide précieuse et de m'avoir appris que dans les forum on ne rencontre de des gens à problème. A part cela je n'envoie toujours pas de mail. Bonne continuation

Anonyme

Bonjour Liuz,

A la lecture du dossier je constate que vous avez bénéficié d'une assistance technique et qu'au court de cet échange il vous a été demandé d'activer le "smtp authentifié" sur le site de free. Avez-vous procédé à cette manipulation afin de vous rendre possible l'envoi des mails?

Bonne journée,
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Luiz,

Pouvez-vous m'informer si vous avez la main pour l'envoi des mails depuis votre smartphone? Avez-vous activé le "smtp authentifié" sur le site de free?

Je vous souhaite un bon après-midi,
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Luiz,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.