Quand vais je pouvoir appeler et émettre des sms ?

SOPHIE L.

Bonsoir,

J'ai reçu un sms m'indiquant que la portabilité allait se faire le 15 avril. Je ne peux plus me service de ma carte sim de mon ancienne opérateur et je ne peux également pas me service de ma nouvelle carte sim de nrj mobile car cela ne fonctionne toujours pas.
Est ce normal ? Combien de temps dois je attendre ? Car plus personne ne peut me joindre ?

Merci à vous

Sophie

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vois que votre ligne a été activée hier. Celle-ci devait être fonctionnelle.
Est-ce-que vous rencontrez un message d'erreur lorsque la carte sim est insérée dans le mobile ? Je vous conseille de faire un test croisé et mettre une autre carte Sim.
Si le mobile est bloqué il est nécessaire prendre contact avec l'opérateur d'origine.

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

sophie L.

merci pour votre réponse qui ne m'aide pas.
en effet, elle devrait être fonctionnelle mais elle ne l'est pas.
La carte SIm est bien insérée dans le mobile et il n'est pas bloqué chez un opérateur sinon je ne vous aurai pas écrit.
j'ai ce message suivant : Non enregistré sur le réseau" quand j'essaie de téléphoner ou d'envoyer un sms.

merci de me répondre dès que possible. cela fait 24h que je ne suis plus joignable pour mes enfants. Et ça ne peut plusl durer.

je voulais changer d'opérateur aujourd'hui car je ne veux pas perdre de temps mais je n'ai pas mon RIO car je ne peux pas appeler de mon mobile.

merci de m'indiquer mon numéro RIO pour que je puisse changer d'opérateur. Merci de me rembourser les frais de la carte SIM.

Merci à vous

sophie L.

serait-il possible d'avoir mon numéro de RIO ? je souhaite aller voir chez un autre opérateur plus disponible. Merci
ps : je ne peux pas l'avoir en appelant car je n'ai plus de ligne. Merci

sophie L.

merci de me trouver un moyen pour me donner mon numéro RIO pour que je puisse changer d'opérateur de suite.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je reprends le traitement de votre demande. Afin de vous communiquer votre numéro RIO, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.