R qui s'affiche au dessus des barres ?

martine A.

Le jour où la portabilité de mon numéro a eu lieu, j'ai inséré ma nouvelle carte SIM NRJ Mobile dans mon téléphone (un acer).

Depuis lors, un petit "R" s'affiche à côté des barres de réseau et dès que je veux passer un appel, j'ai le message suivant qui s'affiche : "la carte SIM que vous vous apprétez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible".
les paramètres de réseaux en itinérance sont bien désactivés.

merci de me contacter.

Réponse

Anonyme

Bonjour Martine,

Après analyse de votre dossier, je vais avoir besoin de vous contacter pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé afin que vous m'indiquiez les informations nécessaires.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile