Comment commander une nouvelle carte sim pour iphone 5s

CLAIRE B.

Bonjour,
J'essaie de commander une nouvelle carte sim en trois découpes pour mon iphone 5s mais lorsque je fais la démarche sur mon espace personnel on ne me propose qu'un seul choix : une carte SIM NFC.
Or je crois que ce n'est pas compatible avec le 5s. Comment faire pour avoir la bonne carte sim ? Merci.
Claire

Réponses

Anonyme

Bonjour Claire,

J'ai effectué les vérifications nécessaires et vous ne pouvez pas voir de différence entre les différents formats de carte Sim lorsque vous êtes sur votre espace client.

J'ai effectué la commande d'une carte Sim triple découpe adaptée à tous types de téléphones. Cette commande n'entraîne aucune facturation.

La carte Sim ne sera pas active lorsque vous le recevrez. Vous pourrez activer celle-ci sur votre espace client dès réception.

Par ailleurs le délai d'activation de la Sim sera de 2 à 24 heures et il sera nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

LAURA P.

Bonjour, j'ai moi aussi un Iphone 5s et aimerais avoir une carte adapté, ou pourrai-je la commander svp ? Merci.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Claire,

Je constate que vous avez commandé une carte SIM triple découpe depuis votre Espace Client le 20/04. Je vous invite à l'activer à réception depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée

Nasira , Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile