Cette question a été résolue

Portabilité non effective ?

karim C.

Salut la Team NRJ !

Je viens de m'inscrire sur votre offre WOOT 3G. J'ai demandé la portabilité de mon numéro SFR pour le 13/04/2015.
J'ai déjà recu la carte SIM NRJ Mobile.

Nous sommes le 16/04, malgré plusieurs redémarrages de mon tel, l'activation ne se fait pas. Mon suivi en ligne m'indique le 13 Avril, date que j'ai bien choisi. Le serveur vocal met un terme à la communication quand je tente une activation de SIM.

Pouvez vous activer ma portabilité svp ? (demandée pour le 13/04) - J'ai besoin de téléphoner et d'envoyer des SMS, je suis un peu sans solution.

Merci :)

Anonyme

Bonjour Karim,

Je constate que votre ligne est en cours d'activation. La portabilité est programmée pour le 17/04/2015.

A partir de demain, vous aller rencontrer quelques perturbations de réseau. Cela est dû à votre changement d'opérateur.

Toutefois, à l'inverse de Tiphaine, votre offre Woot ne vous donne pas accès au service client par téléphone. Je vous invite à utiliser l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Tiphanie G.

Solution : Dans la galère comme tous.pas possible d'activer ma sim.mail tel question ici rien.j'ai tel le 1080 et j'ai expliquer.
ALORS faut appeler le 09 69 360 200 et quand il demande le numéro de tel faut faire ### oui car sinon il rrecroche la ligne l'ai pas active.vous allez tomber sur un conseiller et voilà plus cas expliquer cest a partir de la activer dans les 2 heures voilà