Est-ce que mes pièces justificatives ont été receptionné ?

Djiby D.

Bonjour, le 4 avril j'ai souscris 1 ligne : bon de commande N° : 420965916784. J'ai envoyé les pièces demandées par la poste, depuis, pas de nouvelles... pouvez vous me dire quand je vais recevoir ma carte sim? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Djiby,

Je vous confirme la réception des pièces ainsi que le contrat signé le 16 Avril 2015.
Dès que les documents seront validées par le service conserné, votre carte SIM vous sera envoyée.
A réception, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur. Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.

Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l'actuelle SIM ne fonctionnera plus.
Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Djiby D.

Je voudrais savoir où en est ma commande

Anonyme

Bonjour Djiby,

Après avoir relancé le service concerné, je vous confirme l'expédition de votre carte SIM dans un délai de 48 à 72 heures ouvrés plus les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Djiby D.

J'ai bien reçu ma carte sim mais je connais toujours pas mon jours de portabilité

Anonyme

Bonsoir Djiby,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Djiby,

Je viens de passer le colis en livré sur votre ligne.
La portabilité a été demandée pour le 29/04/2015.
Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.

Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.
Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bon week end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.