je capte mal depuis que je suis sur nrjmobile!aucun soucis avec Bouygues ou Orange.Y a-t-il moyen de faire qq chose?

ERIC D.

Bonjour,
Je suis parti de Virgin Mobile(mon dernier opérateur) car je captais mal ( conversations téléphonique hachées, pas ou peu de 3G ).
Or, j'ai le même soucis chez NRJ Mobile, je capte mal, c'est insupportable.
Je n'ai jamais eu ces soucis lorsque j'étais chez Bouygues, et je n'ai pas de soucis avec une carte sim Orange ( j'ai fait un test avec celle de ma soeur)
Pouvez-vous faire quelque chose pour régler ce soucis ?
Merci pour votre réponse
Eric Davanne

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer la conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTONY B.

Bonjour Eric, j'ai exactement les mêmes soucis que toi, je voulais savoir si NRJ mobile a reussi à t'aider ?

William L.

Equipe

Bonjour Antony,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Bisson,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTONY B.

Bonjour William, vous m'aviez proposez de passer sur le reseau Orange mais comme je venais de changer de telephone je n'avais pas donnez suite en espererant que ca allait s'ameliorer mais c'est toujours pareil. j'aimerais donc que vous me basculiez sur le réseau Prange. Merci

LAETITIA R.

Bonjour,quelqu'un pourrait il me donner l'adresse mail afin.que je les.contact car j'ai eu un.appel ya deux jours disant que.le.réseau avait été rétablidonc je pouvez rebasculer sur réseau actuellement e. E.Télécom hors c'est faux car j'ai le.réseau qui.m'indique aucun service disponible plusieurs fois dans la journée comme au début du passage chez vous!!!!! :-? :-? Merci

William L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.