Pas de 4G sous SFR --> changement pour Orange

CEDRIC A.

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait avec de la 4G. Or je n'ai jamais eu la 4G sur mon téléphone (iPhone 5) depuis ma souscription. J'habite à Bourges et après vérification sur les cartes de couverture réseau, il n'y a pas de 4G avec SFR (EI Telecom). De plus, travaillant à Rians (18220) à 25 km de Bourges je me retrouve souvent avec des coupures de téléphone dans la journée !
Peut-on effectuer un changement pour Orange svp ?

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

J'ai effectué les vérifications nécessaires et j'ai donc pu programmer le changement de réseau hôte concernant votre ligne. Vous allez donc basculer vers le réseau Orange dans un délai de deux heures maximum.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans deux heures afin que cette modification puisse être prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC A.

Bonjour,
merci pour cette réponse rapide.
Par contre je viens d'éteindre et rallumer mon téléphone et c'est toujours EI Telecom qui s'affiche, Est-ce normal ?

Anonyme

Bonjour Cédric,

J'ai pu effectuer les vérifications nécessaires. Un incident technique a bloqué la bascule de réseau. Cependant, j'ai pu réitérer cette manipulation qui a bien été prise en compte.

Je vous remercie de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile dans deux heures, le temps que cette modification puisse être prise en compte.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC A.

Re-bonjour,
Je viens d'éteindre et rallumer mon téléphone à nouveau, il est toujours affiché EI Telecom. Nouvel incident technique ?

Anonyme

Bonjour Cédric,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que la bascule vers le réseau orange a bien été effectuée. Cependant, vous avez basculé du réseau Full SFR vers le réseau Full Orange.

Je vous confirme que votre ligne fonctionne désormais avec le réseau Full Orange.

Par ailleurs, votre opérateur reste EI télécom et selon les mobiles utilisés il est possible que le réseau affiché soit EI Télécom. Malgré tout la bascule que vous souhaitiez a bien été enregistrée et le réseau utilisé est désormais le réseau Orange.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.