Pièces justificatives ?

Gaelle F.

Bonjour,
Suite à ma commande du 02.04.15, j'ai envoyé mes pièces justificatives par mail en JPEG le 08.04.15.
J'ai reçu un mail de réponse le 11.04.15 me disant que mes pièces ne peuvent pas être téléchargées par votre service ; et que je dois donc les envoyer en PDF.
Or, je n'ai pas de convertisseur de PDF donc je souhaitais vous envoyer ces pièces par courrier postal.
Je reçois aujourd'hui un mail me disant que ma commande a été annulée alors que je n'ai juste pas eu le temps de vous faire parvenir ces pièces.
Mon compte a été prélevé de 5€ le 04.04.15 (date de valeur 07.04.15) en commande de la carte SIM.
Ainsi, je voudrais savoir s'il est possible de mener à terme ma commande en vous envoyant les pièces justificatives par courrier postal comme je comptais le faire OU me faire rembourser des 5€ prélevés sur mon compte ?
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gaelle,

Les 5€ prélevés vous sont remboursés automatiquement à l'annulation de la commande.

La commande étant annulée, il faudra resouscrire et nous envoyer les pièces justificatives par courrier à notre adresse:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.