Pourquoi reçois-je plusieurs fois le même sms ?

DANIEL O.

Bonjour,

Alors depuis quelques temps déja j'ai un problème avec mes sms, je les reçois en pluseurs exemplaires.
Ca à commencer il y a quelques mois, lorsque je reçoit un sms, qu'importe soit la personne qui me l'envoie, il arrive que je reçoit son sms plusieurs fois à quelques minutes d'intervalles, parfois cela s'arrête une petite heure et le sms revient, et sa continue parfois jusqu'au lendemain, ma soeur m'avait envoyée un sms, il m'est parvenut 17 fois en quelques heures. Parfois c'est plusieurs messages de la conversations qui se répètent. J'ai changée avec un ancien télephone que j'ai préalablement remis à Zéro, mais le problème persiste, j'ai beau l'éteindre ou retirer la carte SIM rien n'y fait. Le problème ne cesse uniquement que quand j'active le mode avion, mais il reprend dès que je le désactive. J'ai tenter de faire une mise à jour système sur mon mobile, mais il m'indique qu'aucune màj n'est disponible.

Pour information j'ai un Samsung Galaxy S GT-19000

Voila, merci à celui/celle/ceux qui essaieront de m'aider :)

Réponses

Anonyme

Bonjour Daniel,

Après analyse de votre dossier, il est nécessaire que je puisse vous contacter afin de pouvoir prendre en charge le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé afin que vous puissiez m'indiquer les informations nécessaires.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Daniel,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, un technicien a pu prendre en charge votre demande. Par conséquent je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.