Prélèvement bancaire ?

Tanguy D.

Bonjour,

Je vous envoie ce message concernant la facture du 23/03/2015 (77,75 €)..
Comme vous le savez j'ai il y a environ 1semaine perdu mon téléphone (NOKIA Lumia 830) et donc nous avons suspendu la ligne. Suite a cela nous avons souhaiter recommander un nouveau téléphone mais vue que la facture de 77.75(e) a été refusé nous ne pouvons pas le commander comme il étais prévue et payable en 4fois.. Je suis donc allez au CREDIT Mutuelle la 10/04/2015 afin que vous représentiez le prélèvement et a l'heure d’aujourd’hui ( le 16/04/2015 ) le prélèvement n'a toujours pas été représenter a la banque.. Si vous ne pouvez pas représenter le prélèvement dans les plus bref délai je vous prie de bien vouloir me communiqué une adresse a la quel je souhaiterais envoyé un chèque afin de payé le montant de la facture pour ensuite pouvoir recommandé mon nouveau téléphone et ne pas payé un abonnement pour rien..

Veuillez recevoir madame monsieur mes cordiale salutation.

DIRAND Yvon.

Réponse

Anonyme

Bonjour Tanguy,

Le délai de prise en compte d'une représentation est de 10 jours. La représentation sera donc effective en date du 20 avril.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de nous faire parvenir un chèque à l'ordre de NRJ Mobile en indiquant bien au dos du chèque le numéro de la ligne concernée.

Le chèque serait à envoyer à l'adresse suivante:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 9

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.