Cette question a été résolue

Comment activer ma nouvelle carte sim dans mon nv tél?

AMANDINE M.

Anonyme

Bonjour Amandine,

Pour activer votre carte sim vous pouvez vous connecter sur votre Espace Client C Le Mobile, puis rendez-vous sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".
Il suffit de renseigner le numéro ICCID de la carte SIM et valider.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Bonne journée,
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile