Cette question a été résolue

Codes Allopass avec forfait Prompto 19.99e (EI TELECOM) non pris en charge?

CHARLYNE I.

Bonjour,

J'ai un forfait Prompto (EL TELECOM) à 19,99e/mois.
En voulant effectuer un paiement ALLOPASS par SMS sur un jeu en ligne, il s'avère que "le service est actuellement indisponible".

Mon forfait prend-il en charge le service ALLOPASS ou y a t-il un paramétrage à effectuer ?

En vous remerciant.
Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Charlyne,

Pour l'instant ce numéro n'est pas actif pour votre forfait. Il n'est donc pas possible d'envoyer de SMS.

Les numéros en 5 chiffres ne sont pas encore tous disponibles pour l'instant.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Charlyne,

Pouvez-vous me donner le numéro sur lequel vous essayez d'envoyer le SMS.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLYNE I.

Bonjour

Le numéro est le 81038.