changement d'identité bancaire ?

JEAN BATISTE A.

bonjour
j'ai changé de banque il y a 2 mois. j'ai suivi toutes les instructions liées au changement d'identité bancaire indiquées sur le site nrjmobile !!!
depuis rien ???!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai quand même pouvoir fermer mon ancien compte à la société générale mais j'attend que vous me préleviez au CIC (ma nouvelle banque, partenaire de NRJmobile !!!!!)
j'ai fait de même avec tous les autres organismes qui me prélèvent. cela s'est fait très rapidement or avec vous il faut plus d'1 mois apparemment !!!!!!
Même le trésor public a été plus rapide !!!!
Alors que dois-je faire ??? ou est le courrier que j'ai envoyé ?!!!!
Franchement je suis très très déçu par le service médiocre que vous offrez à ce niveau.
dans l'attente d'une réponse très très très rapide de votre par, J'ATTEND !

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Batiste,

Etes-vous le titulaire du nouveau compte ?

Merci de votre retour

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BATISTE A.

Re-bonjour

je vous redis donc que j'ai envoyé tous les papiers concernant le changement d'identité bancaire !!!!

Sur votre site il faut télécharger des documents en format Pdf qu'il faut remplir et vous renvoyer en joignant 1 copie de la carte d'identité (recto/verso) et le nouveau RIB !!!! CE QUE J'AI FAIT LE MOIS DERNIER !!!!

Evidemment que OUI je suis le titulaire du nouveau compte !!!! j'envoie pas les RIB de la voisine !!!

De plus vous le sauriez si vous aviez ouvert l'enveloppe que j'ai envoyé !!!! Manifestement vous êtes perdu dans vos courriez !!!!!
Je ne vais pas m'amuser à Renvoyer des courriers parce que vous les perdez, je ne vais pas vous les envoyer en LRAR.

merci de retrouver cette lettre rapidemment sans quoi je résilie mon abonnement !!!

donc votre réponse ne me satisfait pas !!! et j'ATTEND TOUJOURS !!!!!

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Batiste,

Je viens de valider ce changement. La facture d'Avril sera effectuée sur votre nouveau compte.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.