demande d'activation il y a plus de 24h est ce normal ?

LEILA G.

J'ai fait la demande hier et depuis rien, j'ai besoin de mon telephone pour mon travail !
Pouvez vous vérifier ?!

Réponses

Anonyme

Bonjour Leila,

Votre carte sim a été activée hier. Est-ce-que vous rencontrez un message d'erreur ? Avez-vous testé la carte sim dans un autre mobile ?
Bonne journée,
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

LEILA G.

Bonjour,
Merci de votre réponse. Il y a du y avoir un souci, j'ai reçu une carte sim le 15 avril, je l'ai donc mise dans mon téléphone et demandé l'activation le 16 avril. Le lendemain au bout de 24h pas d'activation. Mais j'ai reçu une seconde carte sim qui elle a fonctionné immédiatement, ligne activée. Je n'ai pas compris le pourquoi des 2 cartes sim le principale est que maintenant mon téléphone est opérationnel.
Merci.