SMS de portabilité ?

corentin C.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM.
Ma date de portabilité souhaitée à la souscription était du 9 avril sauf qu'elle est déjà passée car le dossier a du être renvoyé.
Quand est-ce que je vais recevoir le sms pour me confirmer la date de portabilité nouvelle et l'activation du 06 43 67 25 78 ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Corentin,

Avez-vous réceptionné la carte SIM de cette commande?

Je constate que c'est l'état de livraison "en cours" qui bloque l'activation. A réception de la carte SIM il sera possible de lancer la portabilité.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

corentin C.

Oui j'ai bien réceptionné la carte SIM comme je l'ai indiqué dans mon post:"Je viens de recevoir ma carte SIM" sauf que la portabilité n'a pas été lancée ...

Eloi H.

J'ai exactement le même problème. La SIM est arrivée le 17-04 mais sur le site, la commande est "en cours".Pas moyen d'activer la carte.Je pense qu'il n'y as plus qu'à attendre que notre nouveau fournisseur débloque la situation !

Anonyme

Bonjour Corentin,

Votre demande a bien été prise en compte. Votre demande de portabilité a bien été acceptée.

Je constate qu'elle est programmée pour le 22/04/2015.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eloi,

Comme Corentin, votre demande est bien prise en compte.

Je constate sur votre ligne que votre demande de portabilité a été acceptée pour le 22/04/2015.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.