Cette question a été résolue

Antenne 3G en panne?

CYRIL B.

Bonjour,

Depuis environ 13 heures ce jour je n'ai plus de 3G à mon domicile. Ma compagne chez SFR a le même problème. J'en conclu que l'antenne est en panne.

Que faire?

Merci d'avance.

Cyril.

Anonyme

Bonjour Cyril,

L'assistance technique a été informée de la panne.
Je vous invite a patienter et redémarrer votre mobile régulièrement.
Bonne journée,
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je constate des connexions internet effectué sur votre ligne depuis hier soir, est-ce-que votre connexion 3G fonctionne à nouveau ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRIL B.

Bonjour Manon,

Non l'antenne 3g est toujours en panne. Ce qui m'oblige à surfer en Edge car l'antenne 2g fonctionne encore... Mais c'est hyper lent et instable.

L'antenne 3g sfr est située à l'entrée de mon village (pour que vous puissiez la rechercher à des fin de diagnostic)

Merci d'avance.

Cyril Bouaziz

Anonyme

Bonjour Cyril,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Comme convenu lors de notre échange, l'assistance technique a pris en charge votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRIL B.

Bonjour,

Suite à la constatation par le service technique de la panne d'antenne 3G. L'information fut relayé à SFR et l'antenne réparée le 20/04 dans l'après midi.

Cordialement,

Cyril.

CYRIL B.

Bonjour à tous,

L'antenne 3G desservant mon domicile est de nouveau en panne depuis le 23/04 aux environs de 20h. Pouvez vous svp remonter l'information à votre service technique?

Merci d'avance.

Cyril.