je ne peux pas rajouter d'APN sur mon galaxy S2 ?

EMMANUELLE S.

Bonjour,

Je suis toute la procédure d'ajout d'APN et après avoir enregistré, aucun APN n'appariait. Ma liste d'APN reste vide.
Que faire ?

Merci pour votre réponse rapide.

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Afin de paramétrer votre mobile, le Samsung Galaxy S2, je me suis permis de vous envoyer deux messages de paramétrage : un pour l'envoi et la réception des MMS, l'autre pour l'accès à internet. Il vous suffira d'ouvrir ces messages et de cliquer sur le lien "Installation". Si un code vous est demandé, je vous invite à entrer le code 0000.

Une fois les nouveaux paramètres installés, je vous invite à redémarrer le mobile et à faire les tests suivants :

  • un test d'envoi de MMS à vous-même afin de tester à la fois l'émission et la réception,
  • un test de connexion à internet en vous assurant que les données mobiles soient activées et que le wifi soit bien désactivé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si malgré ces paramétrages cela ne devait pas fonctionner ou pour toute autre question d'ailleurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.